some image

Wirtz Beverage Canada

Wirtz Beverage Canada

La création de Vins et spiritueux Wirtz Canada témoigne de l'expansion internationale de Wirtz Beverage. La nouvelle entreprise commencera ses activités en tant que courtier exclusif en vins, spiritueux et bières pour Diageo à compter de juillet 2014. Elle sera dirigée par une force de vente canadienne spécialisée qui pourra compter sur une excellente connaissance des marques et sur des ressources perfectionnées en vente.

Wirtz Beverage fera profiter le marché canadien des nombreux succès de vente qu'elle a remportés depuis presque un siècle aux États-Unis. Formation et perfectionnement, analyse du marché, outils logiciels et expertise en matière de catégories, voilà les aspects sur lesquels reposera la mise sur pied de notre solide équipe.

Vins et spiritueux Wirtz Canada représentera des marques bien établies, par exemple : vodkas Smirnoff, Cîroc et Ketel One; whiskys Johnnie Walker, Crown Royal, JεB, Windsor, Buchanan's et Bushmills; Baileys, Captain Morgan, Tanqueray, Guinness; vins Beaulieu Vineyard et Sterling Vineyards.

Vins et spiritueux Wirtz Canada collaborera étroitement non seulement avec les autorités provinciales et territoriales, mais aussi avec les détaillants indépendants afin qu'ils puissent augmenter leur chiffre d'affaires grâce aux grandes marques qu'offre Diageo.

Joindre cet exposant