some image

Sophie Leblanc, présidente d'honneur

Sophie Leblanc, présidente d'honneur
19 déc. 2017

some image

La 18e édition du Salon des vins et des saveurs régionales de Rouyn-Noranda aura lieu les 4 et 5 mai prochain et Mme Sophie Leblanc, courtier immobilier résidentiel chez Royal LePage Lachapelle, a accepté avec enthousiasme le titre de présidente d’honneur de l’événement organisé au profit de la Maison de l’Envol, soins palliatifs.

 « J’ai eu la chance de vivre les derniers jours de mon père dans une maison de soins palliatifs en tous points semblable à la Maison de l’Envol. Des moments qui auront été remplis de réconfort, de chaleur humaine et même de plusieurs moments de bonheur.  Dès lors, je me suis fait la promesse de saisir toutes les occasions pour soutenir le travail incroyable de ces gens d’exception qui font toute la différence pour les patients en fin de vie et leur famille. C’est donc un immense honneur pour moi d’agir comme présidente d’honneur du 18e Salon des vins et saveurs régionales », souligne Mme Leblanc.

Le souper gastronomique reviendra encore cette année et se tiendra à l’hôtel des Gouverneurs le mercredi 1er mai. C’est lors de la conférence de presse de lancement de cet événement et du salon, qui se tiendra en mars, que plusieurs surprises vous seront dévoilées. Ajouter ces dates à vos agendas et soyez prêt puisqu’un nouveau comité "wow" travaille à la bonification de l’événement!

Un comité "wow" pour une expérience encore plus festive 

« Notre nouvelle présidente d’honneur, Mme Sophie Leblanc, avec la présidente d’honneur de l’an dernier, Mme Bénédicte L. Deschamps se sont regroupées avec différents partenaires afin d’offrir une expérience encore plus dynamique aux visiteurs du salon. Nous sommes fiers de voir notre événement se renouveler année après année afin de faire découvrir des produits de grande qualité en provenance de notre région, mais aussi de plusieurs régions viticoles de différents pays », précise Gilles Loranger, président fondateur du Salon.

L'an dernier, grâce aux généreux commanditaires et à plus de 2000 visiteurs, le Salon des vins et des saveurs régionales a versé plus de 50 000 $ à l'organisme. Encore une fois cette année, une soixantaine d’exposants et conférenciers seront sur place et les billets seront en vente à partir du mois de mars au coût de 25 $.