En plus de sa nouvelle image, le Salon augmente sa présence sur le web et les médias sociaux.
Présentation des caractéristiques du nouveau site web réalisé par Kiwi-Création :De plus, le Salon augmentera de façon significative sa présence sur les médias sociaux. Les visiteurs seront ainsi invités à partager leurs découvertes avec l'équipe Facebook et Instagram avant, pendant et après le Salon en utilisant le mot clic #SalondesvinsRN.
Pour plus d'informations, visitez le www.facebook.com/SalondesVinsRN
Pour souligner son 15e anniversaire, le Salon des vins et des saveurs régionales de Rouyn-Noranda se dote d'une nouvelle image.
C'est dans un souci de rajeunissement, mais aussi par fierté que le Salon a choisi d'adopter des couleurs plus actuelles et plus dynamiques. L'organisation est confiante que sa nouvelle image lui permettra de séduire une clientèle encore plus vaste, tout en continuant de plaire aux visiteurs fidèles.
Par cet exercice, le comité organisateur entend également continuer de veiller au succès et à la pérennité de l'événement. L'objectif étant de se repositionner comme un événement d'envergure régionale accessible à tous, tout en continuant de servir une juste cause.
Une nouvelle signature graphique, réalisée par l'équipe de LeBleu2935
Présentation des caractéristiques du nouveau logo :