Pour souligner son 15e anniversaire, le Salon des vins et des saveurs régionales de Rouyn-Noranda se dote d'une nouvelle image.
C'est dans un souci de rajeunissement, mais aussi par fierté que le Salon a choisi d'adopter des couleurs plus actuelles et plus dynamiques. L'organisation est confiante que sa nouvelle image lui permettra de séduire une clientèle encore plus vaste, tout en continuant de plaire aux visiteurs fidèles.
Par cet exercice, le comité organisateur entend également continuer de veiller au succès et à la pérennité de l'événement. L'objectif étant de se repositionner comme un événement d'envergure régionale accessible à tous, tout en continuant de servir une juste cause.
Une nouvelle signature graphique, réalisée par l'équipe de LeBleu2935
Présentation des caractéristiques du nouveau logo :
- Une composition en bloc, comme un sceau, pour un événement garant de succès;
- Une typographie tout en majuscule, solide, pour souligner la stabilité du Salon;
- Des couleurs faisant référence au terroir, à la feuille de vigne et au printemps!
- Le profil d'une bouteille de vin en guise de "i", parce qu'il est au coeur même de notre événement depuis 15 ans!